LOGO SANS FOND BLANC_Plan de travail 1.png
RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Pour assurer le bon déroulement de notre évènement, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement ci-dessous et à vous y tenir :

toute personne participant à l’évènement doit se conformer au présent règlement intérieur.

1- Conditions d’accès

– l’évènement est payant, sur présentation d'un ticket nominatif uniquement.

– ne sont autorisées à accéder au lieu de l’événement que les personnes figurant sur les listes d’invités.

– les entrées-sorties seront contrôlées sur présentation d’un bracelet de couleur qui vous sera remis à l’entrée. Veuillez garder votre bracelet jusqu’à votre sortie définitive.

– les portes seront ouvertes à partir de 20h00 et fermeront à 06h00. 

– l’accès à l’évènement est strictement interdit aux moins de 18 ans, même accompagnés. Les animaux sont également interdits. 

– pour des raisons de sécurité, le personnel peut demander aux participants d’ouvrir leurs sacs et d’en présenter le contenu à l’entrée.

 

2- Objets encombrants et interdits

Il est interdit d’introduire tout objet pouvant représenter un danger pour les invités et artistes.

 

3- Aliments et boissons

Les boissons alcoolisées sont autorisées sur le lieu de l'évènement. Néanmoins, privilégiez les bouteilles en plastique. 

 

4- Tabagisme

Il est strictement interdit de fumer dans la salle où se déroule l’évènement.

Il est formellement interdit de faire usage de stupéfiants à l’intérieur ou aux abords du lieu de l’évènement, sous peine d’exclusion définitive sans remboursement du billet.

 

5- Droit à l’image

Les invités sont informés que pendant l’évènement, ils sont susceptibles d’être photographiés et filmés par nos équipes de reporters vidéo et photos. Ces reportages pourront faire l’objet d’une diffusion sur nos réseaux sociaux et notre site internet, ainsi que ceux de nos partenaires médias.

 

6- Perte ou vol d’effets personnels, objets trouvés

Il est vivement recommandé aux participants de surveiller leurs affaires personnelles. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol, détérioration ou perte des effets personnels que les invités pourraient subir. Ceux-ci ont, seuls, qualité pour déposer plainte au poste de police le plus proche.

Tout objet trouvé doit être remis à un membre du personnel de l’organisation.